Home tour : Salon Bohème chic

Notre adorable cliente blogueuse et Instagrameuse Coraline a réalisé un joli article sur son blog afin de partager son expérience quand à notre service d'étude personnalisée pour la décoration et l'aménagement de son intérieur. C'est avec fierté et plaisir que nous vous partageons son contenu.


 

"30 décembre 2019 - Je suis officiellement propriétaire de mon premier appartement ! J'attaquais alors les travaux le soir même et en famille (Merci à tous). Au programme, un mur à faire tomber entre le couloir d'entrée et la pièce principale et tous les murs à dé-tapisser, préparer et repeindre (je crois que c'est ça le pire).


Je ne sais pas si vous vous souvenez mais j'étais dans un sale état à la fin de la semaine. J'ai d'ailleurs fait un burn out dans la foulée... Mais j'étais déjà ravie de la tournure que mon cocon prenait ! Nous avons finalement achevé la seconde partie des travaux fin août par la pose du parquet stratifié & de la bibliothèque sur mesure dans la pièce principale. Avec un papa menuisier, j'avais très envie qu'il y ait une partie de lui et de son savoir-faire chez moi ! ❤





Tout à commencé en février, je m'interrogeais sur la façon dont j'allais aménager mon appartement et plus particulièrement la pièce principale. Pour ceux qui me suivent sur insta @coralineball, je vous demandais souvent conseil à ce moment-là. Je tournais désespérément mes quelques meubles dans tous les sens, en vain. Rien ne me convenait, je n'aimais pas à aimer ce que je voyais.


Par chance, ma détresse est venue jusqu'à Nina, Décoratrice d'intérieur qui a tout de suite pris les choses en main à partir de photos d'inspiration que j'avais enregistrées sur Pinterest. J'avais déjà le mur terracotta, mon canapé en lin @habitat que j'adore - et ma table basse en marbre @madura que j'avais commandée 6 mois avant d'avoir mon appartement... mais c'était tout ah ah.